Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ennui de Bibou
18 décembre 2004

LA VIELa vie, elle ne tient qu'à un fil...J'en

LA VIE
La vie, elle ne tient qu'à un fil...J'en est fait l'expérience ce matin...Mais ma copine, que je ne remercierait jamais assez m'ont empêché de faire la plus grosse connerie de ma vie..Puis je me suis rendue compte que j'ai du faire beaucoup de mal au personne à qui je tient le plus au monde...J'en suis sincèrement désolé...Alors je voulais dire, que sérieux aujourd'hui j'ai compris, grâce aux paroles de certains...Que la vie est trop courte pour la gacher, et que certain rêverait d'être à votre palce [merci Matth]...Alors Faites pas comme moi, et ayez foi en la vie ^^


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Je t’aime:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité